7 avr. 2016

Carrés aux amandes


Après quelques semaines (mois?) d'absence me voilà de retour ! Après les recettes saines que je vous ai partagées ici me revoilà avec une recette un peu moins "healthy" (comme on dit...) mais je vous assure, c'est un pure régale et ce serait un crime de vouloir modifier la recette ! Donc voilà, j'ai testé la petite dernière de chez Nestlé® : chocolat blanc/Amandes ! J'avais peur d'être écoeuré par le côté chocolat blanc mais en fait pas du tout donc je vous recommande cette recette qui se rapproche du goût des financiers !


Ingrédients 
Pour 12 petits carrés 
   - 1 tablette Nestlé® Chocolat blanc amande 
   - 60g de farine
   - 120g de beurre
   - 100g de sucre
   - 3 oeufs


Préparation
Préchauffez le four à 180°C. 
Faites fondre le beurre avec le chocolat.
Dans un saladier battez les oeufs avec le sucre puis ajoutez la farine et le chocolat fondu.
Mettez le tout dans un moule (carré ou rond) et enfournez pour environ 15mn.



Simple et efficace, testé et approuvé ! Vous pouvez découpez des petits carrés pour que ce soit plus simple à manger ou bien laisser le gâteau dans son moule et servir des parts. Je conseille de tester cette nouvelle tablette de chez Nestlé® qui donne un nouveau goût au préparation, léger et pas trop fort en amandes !
Bon appétit !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

}